Quitter la réalité (subspace)
La séance durait depuis bien une heure déjà.
Il m'avait fait languir, frappé mes seins, mes fesses, mon sexe avec ses mains, puis la cravache, m'avait fait jouir aussi très vite, plusieurs fois, de ces orgasmes très rapides comme lui seul sait le faire sur moi.... Il aime me donner plusieurs orgasmes rapides assez en début de séance, car je suis tellement en manque quand je le retrouve ; ça permet de faire descendre la pression, ensuite il peut prendre son temps pour m'attacher. Juste par l'alternance de ses coups, sa bouche partout sur moi, ses mains sur mon clito puis en moi, moi qui avait tant de difficultés à avoir ne serait-ce qu'un seul orgasme, lui sait comment m'y amener à coup sûr. Je perds déjà pied, je suis à lui, il peut me demander ce qu'il veut, mais n'en abuse jamais.
L'orgasme vient lorsqu'il met plusieurs doigts en moi et me branle très fort avec toute sa main, contre la paroi antérieure de mon vagin. Je suis pourtant debout, contre le mur, ma tête reposant tout contre lui. Ce n'est pas que mécanique, c’est toute mon âme qui est à lui dans ces moments-là.
Lorsque la pression est un peu retombée, il prend le temps de m'attacher. C'est son plaisir à lui. Moi en tailleur, les cuisses repliées écartées, les coudes vers l'arrière, les mains ouvertes sur les cuisses. Il m'a caressée, pincée, masturbée alors que je m'adossais contre lui, je ne pouvais pas du tout bouger, juste être à lui et ressentir, yeux bandés (toujours, j'adore) ; et quand il m'a sentie prête, il a utilisé l’Hitachi sur mon sexe, et a monté en intensité, toujours un peu plus, j'ai eu l'impression d'aller au-delà de la jouissance…
Un orgasme très fort d'abord, puissant et envahissant tout mon corps
Une vague qui submerge tout
Et ensuite je ne peux plus décrire ce qu'il a fait
il a dit qu'il avait pincé très fort mes seins
je n'ai rien senti
je suis partie
je lui ai dit 'je pars Maître, ne me laissez pas seule'
j'ai eu l'impression de quitter mon corps, il m'a raconté ensuite que je tremblais très violemment
il m'a prise sans ses bras, j'ai senti sa chaleur, sa protection
il a continué, il aurait pu me faire n'importe quoi
ce fut vraiment pour tous les deux une expérience très particulière
et très difficile à décrire
j'avais des gouttes de sueur qui coulaient partout, mon esprit a mis plusieurs minutes à être de nouveau dans la réalité
Ca ne s'est passé qu'une seule fois de cette façon, j'espère qu'il y en aura d'autres, beaucoup d’autres.
Merci Maître
Je vous embrasse, Cléo