Le matin M
L'attente prend fin aujourd'hui. 6h15. A peine mes neurones embrumées titillées par la musique du réveil, avant que les paupières ne s'ouvrent et que la lumière ne fasse partie de cette journée, que déjà les mots me viennent. Etre à lui, après cette interminable attente. Après les déceptions, les apprentissages théoriques, les livres, les blogs, les vidéos acceptables, belles, immondes, excitantes, rédhibitoires...
Le grand jour, que je ne peux ni raconter, ni confier, ni expliquer, l'offre de soi, que la morale ne peut accepter, et préfère condamner sur les bases d'une éducation toujours trop inspirée par les tortionnaires de l'âme, de l'esprit et du corps, du libre arbitre et de la liberté dont chaque être humain devrait disposer. Liberté de son corps et de ses pensées.
Vous êtes là, quelque part, vous allez prendre soin de moi, vous allez m'offrir la découverte d'un nouveau jardin. Je n'en peux plus d'attendre.
Bonjour, Maître, aujourd'hui je serai à vous, corps et âme. J'ai hâte de perdre pied et je sais que vous avez hâte de découvrir qui je suis, tout au fond de moi.
CléO